10 façons de personnaliser vos bagages

Vous voyagez en avion récemment? Les avions sont plus pleins, les lignes de sécurité sont plus longues et n’oublions pas la lutte constante avec … les bagages. Préparez-vous, car la période la plus occupée de l’année approche à grands pas – Thanksgiving. L’année dernière, 25 millions d’Américains ont voyagé pendant les vacances de Thanksgiving, et pour aggraver les choses, environ 80% ont volé des valises rectangulaires sombres ou noires.

C’est une recette pour les bagages perdus, détournés ou perdus. La réponse est en fait du bon sens. Oubliez le style. Pensez en termes pratiques.

Une valise saisissante peut accélérer votre temps à l’aéroport et éviter toute confusion lors de la sécurité et de l’enregistrement. Cela peut également vous aider à voir rapidement votre sac sur le carrousel et peut-être même décourager le vol. Pour garder vos bagages en sécurité, voici dix façons de personnaliser vos bagages pour les distinguer de la foule:

bigfoot

Échangez les étiquettes de bagages en papier standard contre une grande étiquette manuscrite en gras, de préférence une avec des couleurs fluorescentes – ou même l’étiquette de bagage Bigfoot. Il donnera un nom au sac et cela se fera de manière distinctive. Sasquatch assure un bon rire et donne des instructions simples aux bagagistes.

Ruban adhésif

Enroulez du ruban adhésif, de préférence de couleurs vives, autour des poignées de votre valise. Neuf fois sur dix, nous allons d’abord pour les poignées de nos sacs, ce qui signifie que le ruban aux couleurs vives sera difficile à manquer pendant ces moments mouvementés dans les carrousels à bagages.

bande de canard 2

Avec du ruban adhésif (ou du ruban de canard), vous pouvez concevoir un motif à l’avant et à l’arrière de votre valise. Quelques idées: écrivez vos initiales, écrivez votre nom sur la bande ou imprimez et collez un grand portrait de votre animal de compagnie. Alors qu’environ les deux tiers des familles américaines ont des animaux domestiques, un nombre très limité les utilisera pour identifier leurs bagages.

pochoir

Prenez de la peinture pour tissu – ou même de la peinture en aérosol – dans votre magasin d’artisanat local et utilisez votre valise comme toile. Peignez des motifs, votre animal spirituel, vos armoiries familiales, des fleurs ou tout ce qui vous inspire. Ou, si vous utilisez de la peinture en aérosol, vous pouvez utiliser des dessins au pochoir sur les bagages durs du coffre – assurez-vous simplement que c’est un motif et une couleur que vous pouvez voir à distance.

mousqueton

Attachez des rubans colorés, des fermetures à glissière, des longes, du tissu, des cordons élastiques, des mousquetons ou des foulards aux poignées ou aux fermetures à glissière. Les vacances sont le moment idéal pour sortir ces rubans colorés et festifs.

ceinture à bagages

Prenez une sangle à bagages et attachez-la autour du centre de votre valise. Ils sont parfaits pour garder vos bagages serrés et sont un ajout coloré à l’ensemble. Optez pour l’une de ces solutions si les couleurs flashy et les solutions ci-dessus ne sont pas votre style. Les sangles à bagages sont une option conservatrice solide, mais donnent toujours à votre sac une touche distincte.

Faites attention à la bande

Enveloppez votre valise de ruban de mise en garde ou d’un emballage alimentaire en plastique transparent. Vous avez peut-être vu certains groupes le faire moyennant des frais à l’aéroport, mais pourquoi payer quelqu’un d’autre si vous pouvez le faire vous-même? Ce sont une excellente façon, si humoristique, de se démarquer de la mer de valises bleu foncé, gris foncé ou noir.

route aérienne

Choisissez une couleur vive pour votre valise – parfois plus laide est la meilleure. Vous n’aurez peut-être pas le temps de passer des décorations et d’ajouter des cloches et des sifflets à vos bagages. C’est le moyen facile de sortir pour les voyageurs occupés, mangeurs de jets et sans fioritures.

autocollant 2

Revenez aux jours de voyage glamour et ajoutez des autocollants de voyage. De cette façon, vous pouvez montrer où vous êtes allé, où vous allez ou les destinations sur votre liste de seaux.

51K + OLDfNSL

Cousez quelques patchs dans un endroit visible. Vous pouvez les trouver en ligne ou dans un magasin de tissus et vous pouvez les coudre sur des bagages souples ou les sécuriser avec des épingles de sûreté.

Avec ces étapes, vous pouvez être sûr d’avoir fait votre part pour éviter de dériver sans but dans la mer de 2,5 millions de bagages qui se perdent dans le remaniement de l’aéroport chaque année. Sans oublier que vous vous épargnerez du temps et des efforts à la fin de votre voyage lorsque la dernière chose que vous voulez attendre à la récupération des bagages est plus longue que nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *