Être loin de chez soi est quelque chose qui oblige essentiellement les étudiants à créer leur propre espace de vie chaleureux. Avec un espace limité pour les pieds, les dortoirs sont parfois très frustrants d’appeler chez eux car ils ne sont qu’une seule pièce. Voici quelques éléments que vous pouvez ajouter à votre espace limité pour obtenir le plein effet intime dans votre dortoir!
1. Plantes
Vous pouvez obtenir de fausses plantes ou de vraies plantes, mais elles sont de toute façon un moyen idéal pour égayer votre espace de vie et garantir un look plus intime.
2. Tapisserie
Les tapisseries sont cool et excitantes, elles donnent à votre pièce un aspect détendu et en même temps personnalisent un mur entier.
3. Lumières de Noël
Les lumières de Noël sont un moyen idéal pour adoucir votre espace de vie et créer un environnement calme et détendu. Drapez-les sur un tapis pour un effet ultime.
4. Cadres photo
Accrochez vos souvenirs dans la chambre, une photo de votre famille, de votre chien et de tout.
5. Coussins
Parce que vous ne pouvez jamais avoir assez d’oreillers.
6. Platine
Ils ont fière allure et ils sonnent bien.
7. Miroir antique
Chaque dortoir est livré avec un miroir carré terne qui est normalement incurvé et vous donne l’impression d’être dans une belle maison, alors allez dans votre magasin d’occasion et recherchez un beau miroir antique. Cela donne à votre chambre ce petit plus.
8. Tête de lit faite maison
Avoir une tête de lit donne une sensation de confort automatique à toute votre pièce. Si vous en voulez un, faites un simple projet de bricolage! Prenez un gros morceau de carton et coupez-le à la forme dans laquelle vous voulez que la tête de lit. Ensuite, saisissez un pistolet à colle chaude et collez le tissu dessus. Pour créer un look plus texturé, ajoutez des peluches avant de coller le tissu! Montez-le sur le mur de votre dortoir directement derrière votre lit.