Comment pouvez-vous personnaliser votre chambre?

Il est vrai que la plupart des espaces de cohabitation sont entièrement meublés. Par exemple, toutes les propriétés PlaceMe sont prêtes à emménager et vous n’avez qu’à apporter vous-même et une valise. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ou ne devez pas personnaliser votre chambre et que vous souhaitez en faire un espace qui ressemble à la maison. C’est pourquoi nous avons trouvé 6 conseils pour décorer votre chambre et créer la vôtre.

# 1 CHOISISSEZ UN STYLE QUI VOUS CONVIENT

Il y a tellement de types de styles de décoration! Chic, branché, moderne, industriel, etc. et la liste continue. Il peut être difficile au début d’essayer de définir et de décrire le style de décoration qui vous convient le mieux avec la pléthore de styles, mais un bon point de départ est d’en apprendre un peu plus sur chacun et de voir lesquels vous aime le plus.

Voulez-vous en savoir plus? Allez le vérifier Support de décoration pour tout savoir sur les styles d’intérieur et comment mélanger et max.

# 2 QUELLE PALETTE DE COULEURS?

Après avoir choisi le style qui vous convient le mieux, il est maintenant temps de décider quelles couleurs choisir. Cela s’applique généralement à votre literie, tapis, serviettes et rideaux, qui doivent tous être cohérents. Que vous soyez un fan inconditionnel de couleurs neutres ou que vous préfériez des couleurs vives. Cependant !!! Il ne doit pas nécessairement être de la même couleur et du même ton. Par exemple, vous pouvez combiner différentes teintes, nuances et nuances et textures.

# 3 ACHETER DE L’ART MURAL

Accrochez de l’art sur votre mur! C’est votre chance de vous exprimer et cela peut en dire long sur qui vous êtes en tant qu’individu et les choses que vous aimez ou qui vous passionnent. C’est vraiment incroyable ce que quelques peintures ou affiches peuvent dire. Par exemple, vous pouvez accrocher une carte du monde et marquer les endroits où vous avez voyagé ou certaines peintures de la culture pop. Si vous souhaitez acheter de l’art mural pour votre chambre, voici une liste des meilleurs endroits pour acheter de l’art abordable en ligne.

# 4 CHOISISSEZ UN LIT COSY

Probablement la chose la plus importante à choisir car vous y serez pendant plus de 7 heures et c’est cet article qui peut faire en sorte que n’importe quel endroit se sente comme à la maison.

Voici quelques bonnes options:

● Wayfair

● Cible

● Lit, bain et au-delà

● Surstock

OREILLERS ACCENT N ° 5

Ce ne sont pas vraiment nécessaires, mais ils ajoutent une touche supplémentaire de confort à votre chambre. Fait amusant? Ils veillent également à ce que vous souhaitiez faire votre lit tous les matins et que vous puissiez emporter la décoration de votre chambre avec vous. Les options sont infinies, vous pouvez acheter un oreiller qui donne la couleur que vous cherchiez ou une avec des textures cool. Peu importe le style que vous souhaitez; vous trouverez certainement cet oreiller d’appoint assorti à votre pièce.

# 6 COUVERTURE

Que vous recherchiez un joli tapis décoratif assorti au reste de la pièce ou quelque chose de doux et moelleux, vous pouvez tremper vos orteils chaque matin. Que vous souhaitiez un tapis ou un tapis qui couvrira la majeure partie de votre pièce. Il s’agit d’obtenir ce tapis qui non seulement ajoute du style et de la personnalité à la pièce, mais qui fait du bien aussi!

Si vous êtes à ce stade de la décoration de votre chambre, ne manquez pas la grande liste de contrôle de Dormify. C’est LE guide incontournable qui vous aidera à vous assurer d’obtenir tout ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *